AVIS ENQUETE PUBLIQUE LIEU-DIT « LE REPAIRE »

Avis d'enquête publique

Aliénation d'une partie de voie communale au lieu-dit "Le Repaire"

Conformément aux dispositions de l’arrêté municipal en date du 12 Novembre 2019, il sera procédé à une enquête publique préalable à l’aliénation d’une partie de voie communale situé au lieu-dit Le Repaire à Saint-Léonard de Noblat.

Téléchargez l’avis d’enquête publique

Un dossier d’enquête sera déposé pendant 15 jours du Jeudi 5 Décembre 2019 au Jeudi 19 Décembre 2019 inclus à la mairie de Saint-Léonard de Noblat et sera également mis en ligne sur le site internet de la Commune http://www.ville-saint-leonard.fr/ afin que chacun puisse en prendre connaissance pendant cette période aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux indiqués ci-après et consigner éventuellement ses observations sur le registre à feuillets non mobiles ouvert à cet effet ou les adresser par écrit à la mairie avant la clôture de l’enquête, au commissaire enquêteur désigné pour cette affaire.

# Heures d’ouverture de la mairie de Saint-Léonard de Noblat :

• Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Samedi de 9h à 12h

Vincent Bonnet – Service urbanisme

Tél. : 05 55 56 92 08 (tapez 2 depuis le standard téléphonique)

urbanisme@ville-saint-leonard.fr

Jours et heures d’ouverture au public

• Lundi au vendredi de 9h à 12h sans rendez-vous
  • Lundi au vendredi de 14h à 17h sur rendez-vous