Vitrines des Professionnels des Métiers d’Art

Du 1er au 31 décembre, la municipalité de Saint-Léonard de Noblat organise, Place Noblat, la troisième édition des « Vitrines des professionnels des Métiers d’Art ». La boutique sera ouverte au public et il sera possible d’acheter directement sur place.

En partenariat avec la Chambre des Métiers et d’Artisanat de Haute-Vienne, 8 artisans (entreprises ou créateur indépendants) participeront à cette troisième édition : les Porcelaines Carpenet, les Porcelaines Coquet (exposition), le Moulin du Got, les créateurs cuir Yannick Douniau et Valérie Girodon ; la poterie Marie-France Guérin ; l’Atelier de Nounou ; avec la participation de la Tannerie Bastin et du sculpteur sur bois Etienne Moyat.

Boutique ouverte au public du 1er décembre au 31 décembre. Accueil du public du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h30. Ouvertures exceptionnelles le dimanche 19 décembre et le lundi 20 décembre.

Pour plus d’informations, contactez le service communication de la mairie de Saint-Léonard de Noblat au 05.55.56.92.07.