Aide au loyer à destination des professionnels

Publié le 11/11/2021

Dans le cadre du projet d’ « attractivité » porté par la commune de Saint-Léonard-de-Noblat et la Communauté de communes de Noblat, la municipalité instaure la possibilité d’octroyer une aide au paiement des loyers à des porteurs de projets de commerces, artisanat ou services souhaitant s’installer, dans le cadre de la création, reprise, déplacement ou dans le cadre d’une activité commerciale éphémère. Cette aide prend la forme d’un soutien financier correspondant à un pourcentage du montant du loyer d’un local commercial. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le règlement du dispositif ici. Pour faire la demande, téléchargez le formulaire ici. Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter Anouck Vallet, Chargée de mission développement territorial et attractivité – Communauté de Communes de Noblat – 07.55.65.71.71.