Inscriptions – rentrée scolaire 2024

mars 25 @ 8h00 - juin 21 @ 17h00

LES INSCRIPTIONS POUR LA RENTRÉE SCOLAIRE 2024-2025 SONT OUVERTES – UNIQUEMENT SUR RDV.

Pour inscrire votre enfant, prenez rendez-vous avec Marie-Charlotte Santana, responsable du service jeunesse / affaires scolaires par mail à periscolaire@ville-saint-leonard.fr ou par téléphone au 06.78.17.97.53.

Pour les réinscriptions, la fiche sera distribuée aux enfants fin mai/début juin par l’intermédiaire de leur enseignant pour un retour au service le 21 juin 2024 dernier délai.

Des portes ouvertes de la garderie et du restaurant scolaire auront lieu pour les familles fin juin.

PIÈCES À FOURNIR POUR LES NOUVELLES INSCRIPTIONS :

• Livret de Famille, page enfant et parents.
  • Carnet de Santé, pages des vaccins.
  • Pièce d’identité des représentants légaux.
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
  • L’attestation d’assurance extra-scolaire.
  • Certificat de radiation (si l’enfant était scolarisé dans une autre école).
  • Jugement du tribunal en cas de séparation.
  • Dérogation du maire de la commune de résidence pour les enfants ne résidant pas à Saint-Léonard-de-Noblat.
  • Tout autre document utile au dossier.

La fiche d’inscription devra être obligatoirement signée par les deux responsables légaux pour que l’inscription soit enregistrée.

Début :
mars 25 @ 8h00