Chargement Évènements

« Tous les Évènements

L’Armenonville Quatuor – Un tour du monde en Tango

août 5 @ 19h00 - 21h30

Les racines du tango se perdent parmi des influences africaines, cubaines et européennes. L’Armenonville explore les chemins tortueux de cette musique pleine d’imagination poétique. Plus qu’un concert, c’est un véritable voyage musical autour du monde.
L’Armenonville est un ensemble de tango né de l’envie de mêler le tango argentin aux tangos d’autres pays du monde. Le groupe a enregistré en 2019 un Tour du monde en tangos, voyage musical allant du Japon à l’Islande, en passant par la Turquie, la France et, bien sûr, l’Argentine.
ll explore un répertoire de tangos, de valses et de milongas singulier et méconnu.
Porté par des arrangements originaux, l’ensemble violon, bandonéon, guitare, contrebasse joue avec énergie et sensibilité.
Vente des billets à la Maison de la Presse, Place Wilson une semaine avant la date du concert ou sur place le soir, 1 heure avant le concert
Tarifs : 20 € par personne, gratuit pour les – 16 ans.

Détails

  • Date : août 5
  • Heure :
    19h00 - 21h30

Lieu

  • Collégiale
  • 2, place Wilson
    Saint-Léonard-de-Noblat, 87400 France
    + Google Map