Les Léon’Arts : Vitrines des Métiers d’Art

Place Noblat Place Noblat ,Saint-Léonard de Noblat

Espace d’exposition et vente Place Noblat. Boutique ouverte du 1er juillet au 31 août 2022. Accueil du public du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h. Ouvertures exceptionnelles le jeudi 14 juillet et le dimanche 21 août aux mêmes horaires.

Fêtes Médiévales

Centre-ville Saint-Léonard de Noblat

Pour consulter le programme du week-end, cliquez ici.

Journées de la viande bovine limousine

Place de la Libération Place de la Libération ,Saint-Léonard de Noblat

Pour consulter le programme du week-end, cliquez ici (se rendre en dernière page).

Commémoration de la Libération de Saint-Léonard de Noblat

Monument aux morts Place de la Libération ,Saint-Léonard de Noblat

09h30 : Formation du cortège devant la mairie. 09h45 : Départ du cortège. 10h00 : Discours et dépôts de gerbes au monument aux morts. 10h30 /11h : Dépôts de gerbes au RACA puis à Labussière.

Don de sang

Centre Hospitalier Intercommunal Monts & Barrages Chemin du Panaud ,Saint-Léonard de Noblat

Prochain don de sang à Saint-Léonard de Noblat : mardi 13 septembre, de 15h30 à 19h, chemin du Panaud (Centre Hospitalier Intercommunal). Suivre le lien pour la prise de RDV : https://efs.link/U7YQS

Le Mois de l’Architecture – Demain, habiter en centre ancien

Saint-Léonard de Noblat

Le Mois de l'Architecture 2022 sur le thème "Demain, habiter en centre ancien" aura lieu du 17 septembre au 16 octobre. Pour retrouver le programme de toutes les animations / activités / temps forts de ce Mois de l'Architecture, cliquez ici.